Le site Habitations sans fumée en Ontario comprend maintenant annuaire provincial des habitations à logements multiples sans fumée un Veuillez noter que certains de ces immeubles  deviendront bientôt des habitations complètement sans fumée avec quelques exceptions (permis de continuer à fumer). Il est donc la responsibilité de l’acheteur de se méfier lorsqu’il signe un bail avec une clause de non-fumeurs.

Pour les personnes à la recherche de logements au prix du marché, faites une recherche en ligne pour habitations sand fumée en utilisant des sites tels que Kijiji ou Craigslist. Utilisez des termes de recherche tels que « non fumeur » ou « sans fumée. » Posez beaucoup de questions avant de signer un bail – même si un propriétaire a une politique sans fumée en place, cela ne signifie pas que vous ne serez pas exposé à la fumée secondaire. Selon la loi, les propriétaires de l’Ontario doivent assurer les droits aux fumeurs existants quand ils adoptent une politique sans fumée.

Si vous connaissez un locateur, un organisme, un condominium ou une coopérative d’habitation ayant adopté une politique sans fumée, veuillez nous le communiquer.

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche