Le concept habitation sans fumée est encore nouveau en Ontario, mais l’idée devient populaire.

Le public est de plus en plus conscient du problème de la fumée secondaire qui pénètre dans les logements dans les immeubles à logements multiples. Les locataires commencent à s’exprimer sur le sujet. Les locateurs commencent à réaliser que les politiques sans fumée sont légitimes et exécutoires et qu’il existe une demande pour les habitations sans fumée. Nous verrons très bientôt une offre plus intéressante pour les locataires désirant vivre dans des immeubles sans fumée.

Êtes-vous intéressé à en savoir plus sur des exemples de réussite en Ontario et dans d’autres endroits au Canada? Connaissez-vous un immeuble sans fumée de moyenne ou de grande dimension? Communiquez avec nous.

Vancity Entreprises
Vancity Enterprises, exploité par Vancouver City Savings Credit Union, a la mission de construire des biens immobiliers socialement responsables et respectueux de l’environnement en partenariat avec des groupes communautaires. Son récent projet, Verdant, un condominium écologique à Burnaby certifié par le programme LEED (Leadership in Energy and Environmental Design) du Conseil du bâtiment durable du Canada, lui a fait faire un pas de géant en ce qui concerne les questions anti-tabac et les immeubles sans fumée. Pour en savoir plus…

Commencez à taper et appuyez sur Entrée pour la recherche